Si vous vous trouvez ici, à lire ces lignes, alors merci à vous ! Il se peut que ce soit votre curiosité qui vous ait poussé aussi loin sur internet, ou peut-être une petite carte de visite…

Aujourd’hui, alors que l’automne 2025 se termine, le Queen’s Garden n’est qu’à l’étape d’embryon. Les idées se sont ordonnées, donnant des concepts, qui eux-même étofferont le projet.

Né d’un rêve adolescent, construit sur les bases des valeurs de ma famille, j’ai envie de proposer un établissement convivial, respectueux et qualitatif qui mettrait mon savoir-faire et mon expertise au service de tous. Cette idée a légèrement évolué depuis 2021, ne buvant plus d’alcool, j’ai décidé que mon établissement serait dédié à cette population dont le choix est restreint partout ailleurs. Je ferais un bar sans alcool. Suite a mon Burn Out j’y ai vu un signe, celui de prendre mon indépendance et de me battre pour ce projet alors que l’engouement et la demande autour du sans alcool ne fait que croitre.

C’est ainsi que j’ai intégré une formation sur l’entreprenariat, que je suis actuellement, qui me donnera les bases nécessaire à chaque personnes pour être à la tête d’une entreprise et la mener à bon port. J’y apprends des bases solides et développe mes idées. Le premier jet de la carte des boissons est prête, ma mascotte et mon logo sont en cours de production, le nom est déposé et je suis en train de créer ce site vitrine… Comme vous pouvez le voir.

Ma prochaine étape sera de faire une formation de barista, car je veux également proposer des boissons chaudes. Mais avec toute mon exigence naturelle. Il est donc logique, après la brasserie, la sommellerie et la mixologie que j’acquière tout le savoir faire de cet art.

Pour être transparent avec vous, j’étudie la possibilité de faire des sessions de dégustations de boissons à domicile avant d’avoir mon local afin de vous faire découvrir mes mocktails (cocktails sans alcool) au plus vite.

La Vision

Je rêve d’un endroit semblable à un jardin, où l’on pourrait se retrouver avec ceux que l’on aime, en pouvant choisir d’être au calme ou non, accessible et inclusif. Où tous peuvent profiter d’une boisson qui leur plait, de qualité sans avoir à se priver.

J’aimerais y proposer des évènements culturels, communautaires, des vernissages, des concerts… Recréer un vrai lieu de vie sincère et authentique.